Bonjour,
Je viens de monter un réseau local chez moi et je voulais jouer à SdT... Après bien des manips ( réussies grâce à d´autres posts sur ce forum) j´ai réussi à installer le protocole IPX nécéssaire au jeu.
J´ai été dans Options --> Réseau et j´ai parametré sur les deux pc les cartes IPX correspondant aux adresses physiques des machines.
Je vais ensuite dans réseau local et oh ! surprise... je ne peux pas jouer:
En fait il semble que les informations ne passent que dans un seul sens!
Sur les deux machines ( un PC et un Portable) je peux voir les joueurs présents sur le réseau mais lorsque je fais créer un nouvelle partie avec le PC le joueur correspondant disparait du portable par contre dans l´autre sens la partie créée sur le portable apparait bien comme telle sur le PC mais dans ce cas impossible de la rejoindre pour le jouer PC!
Plus simplement j´ai essayé d´afficher un message sur le forum dans le menu " réseau local" : tout message envoyé du portable apparait sur les deux ordinateurs, tout message envoyé du PC n´apparait pas sur le portable !
Si quelqu´un a une solution je suis preneur, j´espere que j´ai été clair sinon n´hésitez pas à me redemander des détails
Merci
@+
Yo