CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de reseau

delata
delata
Niveau 1
30 juin 2004 à 12:30:09

jai donc un pb pour faire un reseau ( qui est correctement installe): je lance l´option reseau deans partie multijoueur et la je reviens au menu principal.... j´aimerais donc savoir comment faire et si ca a un rapport avec la bibliotheque online qui n´est pas installe ( je ne pense pas mais les developeurs sont tellemn tordu ; )
merci

marshalll
marshalll
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:54:50

tu esai de lancer un reseau local ou une partie sur internet ?
paske si c´est une partie internet je ne peu t´etre d´aucune aide .
si c´est un reseau local ( entre 2 PC) moi g parfaitement reussi a le faire , mais moi je peu acceder a l´ecran reseau local meme si ya pa de reseau donc ca vien de ton jeux je pense

tu peu essayer de faire une misa a jour p e ?
ou alor reinstallé en dernier recour ?

delata
delata
Niveau 1
30 juin 2004 à 19:04:58

ok merci c´est ce que je vais faire je pense.... ( c bien un reseau LAN)

marshalll
marshalll
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:06:27

fo dire ke je m´y connai uniquement en utilisateur

marshalll
marshalll
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:08:41

en meme temps vais faire de la pub tien
tu sai g fait un mods pour soleil de tiberium et je recueille tous les avis disponibles donc si ca t´interesse va voir le topic " recherche testeur nodie"

zuzuzuzuzu
zuzuzuzuzu
Niveau 7
01 juillet 2004 à 09:49:44

ouaiiiiiiiii son mode et vraiments genial ! !!!!!

marshalll
marshalll
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:08:57

et tu n´a meme pas toutes les unités !

zuzuzuzuzu
zuzuzuzuzu
Niveau 7
01 juillet 2004 à 17:27:30

a ouaiiiiiiiiitu me les enveras svp!!!!

marshalll
marshalll
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:45:02

ben la pour le moment je me prend la tete a inserer les unités de mission hydre pour un ami
et p e pour toi mais ceux qui auront mission hydre auront en double les unités !
sinon je te passerai le mod quand j´orai rajouter quelques soldat ( g deja fait la tour :-) )

zuzuzuzuzu
zuzuzuzuzu
Niveau 7
01 juillet 2004 à 21:48:33

ouaiiiiiiiii tes vraiment un genie de l´informatique!!!mai sinom je n´ai pas myssions
hydre

marshalll
marshalll
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:18:31

un genie de l´informatique ? moi ? :rire:
tu sai , c´est pa si compliqué que ca ( surtout ke jy passe tou tmon temsp pour le moment)
tu verra si je t´explique

marshalll
marshalll
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:44:28

APRES 12H DE COMBAT ACHARNE CONTRE TOUS LES BUGS , G REUSSI A TRANSFERER MISSION HYDRE DANS SOLEIL DE TIBERIUM NORMAL ( ET Y INSERER LE TIBERIUM ROUGE)

eh oui hier soir je me suis couché a 6H du mat pour faire fonctionner ces . .... d´unités dans soleil de tiberium , g aussi crée la nouvelle variété de tibrium : le tiberium rouge
et la je peu dire : moi 1 ordinateur 0
mais je vais faire une petite pause la paske je suis trop mort la , j´essayerai d´envoyer le mod demin ou apres demin quand jorai fini les soldats et le X-35 .

@+

zuzuzuzuzu
zuzuzuzuzu
Niveau 7
02 juillet 2004 à 21:32:35

envoie moi ta nouvelle version je la testerai et je te dirais si elle et bien envoie la moi anvant dimanch svp!!!!!!!

marshalll
marshalll
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:30:01

desolé je suis en retard , quelqun sait quand zuzuzuzuzu reviendra ?

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
11 juillet 2004 à 17:57:05

salut j´ai aussi le prob du reseau, je n´ai pas la page d´affichage

Slayer-0-
Slayer-0-
Niveau 1
19 juillet 2004 à 22:24:46

RESEAU EN LAN
Pour pouvoir acceder a l´ecrant reseau il faut au préalable avoir mis le protocole ipx,spx ( pour l´installer aller dans panneau de configuration puis connexion reseau , la clicker sur la carte reseau qui relie votre pc a l´autre , puis faite propriétés puis installer(protocol => Protocole de transport compatible Nwlink IPX/SPX/netbios

en esperant que sa en aidera plus d´un!

zuzuzuzuzu
zuzuzuzuzu
Niveau 7
04 août 2004 à 15:11:42

slt je suis revenu marshall t´é en vacance!!!!!
sinonn tu me l´envoie ton mode ! !!!!!! je suis impatient!!!

zuzuzuzuzu
zuzuzuzuzu
Niveau 7
07 août 2004 à 14:02:16

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarshaaaalllllllll
reeeeeeeeeeeeeeeponnnnnnnnnnd
vite!!!!! :snif2:

jmb7773
jmb7773
Niveau 1
20 février 2005 à 23:20:53

voici la marche à suivre pas à pas pour monter un reseau local avec Solei de tiberium sous XP:
la philosophie est de faire reconnaitre les cartes IPX de chaque PC par les autres PC
[les manipulations sont à faire sur chaque PC]

- charger le protocole :
demarrer/panneau de conf/connexion reseau/connexion reseau local/click droit/propriété ( onglet general)/installer/protocole/protocole de transmission IPX-SPX-NETWARE..OK OK..etc
-charger le patch 2.03 là : ( en français) ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.westwood.com/pub/tiberiansun/updates/TS203FR.EXE, l´installer, redemarrer les ordi.
-connaitre les N° de carte IPX sur chaque PC
demarrer/executer/taper: cmd puis entrer, dans l´invite de commande taper IPCONFIG / ALL entrer, relever le N° d´adresse physique du reseau local 1 ou 2(selon les configs) du type: 00 0C 76 4A 00 C9 A8...
-lancer le jeu sur les PC,
-ouvrir Options/reseau/ et on arrive dans option IPX. Sous carte reseau definir pour chacun des PC, le N° de carte qui correspond.
-Ne rien inscrire dans les deux autres champs ! ils sont inutiles pour un reseau local LAN.
-choisir le PC hote du jeu ( celui qui va creer la partie)
-ouvrir RESEAU LOCAL ( cequi correspond à partie multijoueur), choisir un nom dans VOTRE NOM, puis nouveau, enfin parametrer la partie comme bon vous semble..
-sur les autres PC, faire de meme : ouvrir RESEAU LOCAL, vous devriez voir apparaitre le(s) nom(s) des joueurs et la partie. cliquer sur rejoindre. qd tout le monde est là DEMARRER !

bon jeu.

config utilisée pour le tuto ( 2 pc sous XP-pro/livebox inventel/LAN en wifi dongle USB 802.11g).

Geox
Geox
Niveau 6
25 novembre 2006 à 03:31:08

Moi je réussi à faire tout ce que tu dis, et je vois du coup les pc connectés dans la fenêtre du forum, mais quand je crée la partie, les autres pc ne vois aucune partie créée.
Pareil d’ailleurs si je crée avec n’importe quel pc.
Que faire ?

La vidéo du moment