quand je telecharge des video sur rigoler.com coment je fais pour les regarder car il me demande avec quoi je vx l ouvrir(wordpad...) aide stp
Ten-shin-han
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:20:54
Tu dois ouvrir avec Windows Media Player. Mais c´ est possible que ce soit aussi du format Quicktime ou realplayer mais si c´ est ca, ils te previennent sur le site. Si c´ est ca, téléchargé le lecteur sut Telecharger.com. ( ADSL quasi-obligatoire)