hummm bah en fait g pas reussi, pcq ptet que j´avais mal compris ce qu´on m´avait expliquer.
bon le radar, je l´ai pris, la main du nod aussi, et la centrale ameliore aussi, apres je descend dans la flotte, ok, et apres je sais pas où aller c ca le probleme, lololgrims m´a dit d´aller tout à gauche, mais g pas vu d´issue, tout est en hauteur g l´impression.
Sinon vu que tu me parles de bleu et de rouge, quelle est la base que tu dois recuperer avec tes ingenieurs? la bleu ou la rouge? pcq la rouge justement je crois que c impossible de la recuperer ( trop d´artillerie), si c la bleu par contre ca change bcp de choses. Merci de repondre, à +!