CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué...

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
22 mars 2003 à 20:27:35

slt tlm!
bon jsais pas si c normal ou pas, mais jsuis dans la campagne des GDI, et j´arrive à une mission, où avec 3 aeroglisseurs, je dois recuperer une base avec des ingenieurs, en empruntant les cours d´eau. Et bon à ma mauvaise surprise, 3 aeroglisseurs c tres peu vu comment la base est protege, et meme en creant des infanteries, je passe pas les artilleries. Bon voilà si qqun peut m´aider ce serait sympa, merci d´avance.

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:13:06

il faut pa que tu remonte sur l eau
mais il faut que tu ailles tt en haut pi aler ver la gauche tout en restant dans l eau.
une fois la bas il y a des mecs qui s enfuient et d autre qui detruisent ton chantier.
tu les tue pui avec tes ingénieur tu récupere tt la base en comencant par le vcm pi par le baraquement.ensuite tu protege bien ta base avec des missile solaire et des canon au sol(je connai plus le nom j aime mieux le NOD)car ils vont venir t ataquer avec des robots.protege surtout tes silo.
ensuite tu fais des titan(20) et des bonbardier(6-7) et tu ataque en masse en comencant par detruire les missile somlair(avec les titans) puis les artillerie( avec les avion).ensuite tu bousille la base.

gs17
gs17
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:35:18

je sais plus comment j´ai fais pour prendre la base, mais pour la fin je suit d´accord: tu construis en boucle et tu bourrines.

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
23 mars 2003 à 14:16:52

Merci, je vais essayer, mais il me semble que g deja essaye de longer les cours d´eau, meme que tu passes sous des ponts, mais bon apres, jsais plus trop, ca m´a saoule de clamser alors g arrete. Bon je vous tiendrais au courant.

bloozy
bloozy
Niveau 5
25 mars 2003 à 12:54:07

en fait la base d´hamerfest elle est pas rouge elle est bleue et elle se trouve en haut a gauche de la carte. Si tu veu la voir, il fo ke tu pike le radar du nod avec un ingenieur ki se trouve vers le milieu de la carte et elle apparaitra sur ton radar et sur la carte. Pour acceder a cette base il fo ke tu y ailles par l´eau. Il y a un passage ou tu peu aller dan l´eau pas loin de la petite base du nod ( celle ou il ya une main de nod et une centrale). Une fois ke tu as trouve la base tu n´a plus k´a la prendre avec des ing : p
@+

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
27 mars 2003 à 12:13:23

hummm bah en fait g pas reussi, pcq ptet que j´avais mal compris ce qu´on m´avait expliquer.
bon le radar, je l´ai pris, la main du nod aussi, et la centrale ameliore aussi, apres je descend dans la flotte, ok, et apres je sais pas où aller c ca le probleme, lololgrims m´a dit d´aller tout à gauche, mais g pas vu d´issue, tout est en hauteur g l´impression.
Sinon vu que tu me parles de bleu et de rouge, quelle est la base que tu dois recuperer avec tes ingenieurs? la bleu ou la rouge? pcq la rouge justement je crois que c impossible de la recuperer ( trop d´artillerie), si c la bleu par contre ca change bcp de choses. Merci de repondre, à +!

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:26:52

c la bleue.
y faut que tu passe a gauche de la main de nod et de la centrale par l eau.ensuite tu va jusq au bout en haut a gauche de la carte.la tu descend jusquua ce que tu sois bloquer.la ya un mur a detruire.tu le detrui puis tu va a gauche puiencore a gauche.
amerfest est la . tien moi au courant si sa march ou pa

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
27 mars 2003 à 20:02:51

ok merci, je commencait à desesperer, je te tiens au courant si ca marche pas.

La vidéo du moment