1) ton jeu c´est un original ( rapport au lecteur dvd)?
2) verifie par le gestionnaire de périphériques s´il n´y´a aucun pb avec ton graveur
3)télécharge un patch d´adaptation pour xp.
si tu cherches un peu, y´a un certain nombre de message qui concerne des pb d´xp.
@+ gs17