celui qui veut jouer en réseau sur internet et qui parle francais est le bienvenu. réponder moi sur ce site et dites moi le jour et l heure a laquelle vous voulez jouez. merci d avance
lololgrims
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:26:16
qu il me dise aussi le serveur(UK,US,PACIFIC ect...) auquel il se conecte et le nom avec lequel il se connecte
Ten-shin-han
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:21:55
Euh désolé j ai arreté il y a un mois et suis passer a Generals..