comment on fait pour jouer en reseau
on connecte son ordinateur avec d´autre, on lance le jeu et on fait multijoueur+type de reseau.
si ton problème ne vient pas de là, je ne peux pas t´aider, je joue jamais en réseau.
@+ gs17
ah si: demande conseil sur le forum pc.
merci gs17