http://www.linternaute.com/internetpratique/peertopeer/
sincere condoléance, je suis le premier touché.
si vous avez d´autre renseignements là-dessus, laissez des messages.
@+ gs17
Beh moi pour l instant je vais continué a l utiliser...Apres on verra !