vous aimez la vidéo de démarage mais on ne peux la voire que 2 fois avec les 2 cd...
moi j´ai trouver le truc pour la voir encore et encore.
aller dans C:\...\sun\
et ouvrez le fichier sun.ini "parametre de configuration" et là il y a ceci:
[Intro]
PlaySide00=yes
PlaySide01=no
[Options]
GameSpeed=0
Difficulty=0
ScrollMethod=0
ScrollRate=2
AutoScroll=yes
DetailLevel=2
SidebarCameoText=yes
UnitActionLines=yes
ToolTips=yes
[Video]
ScreenWidth=1152
ScreenHeight=864
StretchMovies=yes
[Audio]
SoundVolume=0.600000
VoiceVolume=0.700000
ScoreVolume=0.500000
IsScoreRepeat=no
IsScoreShuffle=no
SoundLatency=9
[Network]
Socket=65535
NetCard=0
[MultiPlayer]
PhoneIndex=-1
Color=7
Side=Nod
Handle=maxilou
PreferredServer=Euro Server
Locale=9
StoreNick=yes
LastNickSlot=-1
[SerialDefaults]
CallWaitStringIndex=3
InitStringIndex=-1
DialMethod=T
Baud=-1
IRQ=-1
Port=0h
Compression=0
ErrorCorrection=0
a la 2eme et 3eme ligne il y a ceci:
[Intro]
PlaySide00=no
PlaySide01=no
et vous meter "yes"
"yes"
et enregister.
PS: il faut le refaire chaque fois que vous voulez la voir élasse
A+
Maxilou