Oui Oui
J´ai trouver le truc pour changer la résolution d´écran en nombre que vous voulez!Il faut aller dans C:\...\sun et là il y a un fichier qui s´appelle sun pas le fichier . exe un fichier "Paramètre de configuration" et dedant il est écrit ceci : [Intro]
PlaySide01=no
PlaySide00=no
[Options]
GameSpeed=0
Difficulty=0
ScrollMethod=0
ScrollRate=2
AutoScroll=yes
DetailLevel=2
SidebarCameoText=yes
UnitActionLines=yes
ToolTips=yes
[Video]
ScreenWidth=800
ScreenHeight=600
StretchMovies=yes
[Audio]
SoundVolume=0.600000
VoiceVolume=0.700000
ScoreVolume=0.500000
IsScoreRepeat=no
IsScoreShuffle=no
SoundLatency=9
[Network]
Socket=65535
NetCard=0
[MultiPlayer]
PhoneIndex=-1
Color=7
Side=Nod
Handle=maxilou
PreferredServer=Euro Server
Locale=9
StoreNick=yes
LastNickSlot=-1
[SerialDefaults]
CallWaitStringIndex=3
InitStringIndex=-1
DialMethod=T
Baud=-1
IRQ=-1
Port=0h
Compression=0
ErrorCorrection=0
ou il est écrit [vidéo] vous verer qu´il est mis
ScreenWidth:800
ScreenHeight:600
et vous metter la resolution que vous désirer!!!!
P.S.:Une résolution qui existe...
A+
Maxilou