suite au conseil de bloozy, je propose un nouveau sujet en rapport avec le jeu:
est-ce qu´il y en a qui utilisent souvent des cartes où des patchs téléchargés?
moi non car il y a des cartes qui sont vraiment nulles ( je trouve) et le jeu est suffisament facile pour qu´on ait besoins d´unités spéciale
ceci dit, j´utilise souvent le razor en début de partie...