Salut ca fait maintenant un moment que jai soleil de tib daillerus jaime c et c et je vous ouvre un topic ou on pourra parler coolement du jeu..
Bon ben alors bonne discution a tous...
Choisissez vote perso et donner un nom et ben faites ce que vous voulez(guerre,blabla,jeu..)