si on fait 6 artillerie en debut de partie et q on attaque direct le GDI,c deja fini car ils coutent presc rien et s on efficace.
par contre un mamouth en debut de partie qui attaque la base du NOD,a par si la base est deja bien gardee,y a plus de NOD.ca depend aussi avec combien de franc on demarre car ca coute quand meme 3000
donc je pense que sa se tient a peu de chose.