CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous aimez les langues du diables???

thorektetenfer
thorektetenfer
Niveau 6
13 février 2003 à 15:20:04

franchement le nod est fort mais je trouve pas ke le NOD a beaucoup de bonne unitées ! !

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
13 février 2003 à 15:36:38

Erf ils ont qd meme les meilleure unités....
Les robots, les artilleries, le commando Cyborg... generateur furtif ! !!

thorektetenfer
thorektetenfer
Niveau 6
13 février 2003 à 16:22:04

moaaff c vrai mais le GDI a les désintegrateur!!!
En plus le NOD est bon pour le mltimissile plus puissant ke le cannon à ion ! !Comment tu trouve le traqueur de chasse?

gs17
gs17
Niveau 10
14 février 2003 à 18:35:34

en fait je crois que le nod est très superieur au gdi.

bloozy
bloozy
Niveau 5
15 février 2003 à 20:21:01

lol tres franchement le nod fait pas le poids face au gdi dans les missions solo effectivement le nod semble meilleur car ils ont des technologies tres avancees et tres utiles et en plus l´ordi est pas tres intelligent mai le gdi est beaucoup plus puissant et ne laisse donc pas le temps au nod de se developper en multijoueur seuls les tres bon joueurs nod peuvent rivaliser avec le gdi
@+

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
15 février 2003 à 22:56:39

Je sais po dans les missions solo, mais en multijoueur, prendre le GDI signifie perde a coup sur.
Je trouve kil y a un trop gros ecart de puissance entre les deux. Ils auraient du un peu plus ekilibre...

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
15 février 2003 à 22:59:27

En debut de jeux, un vbt et 5 ingenieur et hop plus de GDI...
En milieu de partie, un VBT avec un commando cyborg bien placé et hop cataclysme dans la base du GDI.
En fin de partie, une armée avec plein plein de robot...

Seul un point fort pour le GDI, ce ke j appelerai les commando. 4Mitrailleur et un medecin. En faire une dixaine, la c efficace sinon a par ca...

bloozy
bloozy
Niveau 5
16 février 2003 à 15:40:18

si tu attaques avec les ingenieurs le gdi est plus rapide car ils ont pas besoin de centre technique pour faire les vbt contrairement au nod et de plus les ingenieurs ce n´est qu´une seule tactique le gdi en a de nombreuses comme les desintegrateurs ou les chasseurs fantome le nod n´a aucune unité puissante a part le commando un rush de titans en debut de partie avec le gdi et le nod ne peut rien faire
@+

gs17
gs17
Niveau 10
16 février 2003 à 17:58:52

sauf qu´un rush de titan ça se voit. d´ou l´interet d´entourer sa base de tanks et d´artilleries. au cas ou, un ou 2 obelisques et les titans ils font pas le poids.

enfin, ça depend du nombre...

REDWINGS
REDWINGS
Niveau 5
10 mars 2003 à 10:01:39

Le NOD et le meilleur avec ses langue de Diable et j´aime aussi les tanks furtifs, trop cool! Ils sont vraiment mieux que les GDI!! Vive le Nod!!!

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:47:21

si on fait 6 artillerie en debut de partie et q on attaque direct le GDI,c deja fini car ils coutent presc rien et s on efficace.

par contre un mamouth en debut de partie qui attaque la base du NOD,a par si la base est deja bien gardee,y a plus de NOD.ca depend aussi avec combien de franc on demarre car ca coute quand meme 3000

donc je pense que sa se tient a peu de chose.

gs17
gs17
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:40:41

en fait je crois que ça dépend de la façon de jouer.
moi j´aime bien prendre le nod, attendre que mes ennemis gdi se devellope en protégeant bien ma base, puis envoyer quelques équipes détruire cetains batiments ennemis pour les pousser a attaquer, et quand j´en ai marre j´envoie une vingtaine de banshi détruire l´usine d´armement adverse et le chantier de construction, et après je finis suivant mes envies et le temps qu´il me reste.

La vidéo du moment