slt, jai besoin daide : je voudrais savoir si il est possible de s´allier avec un ( ou plusieurs) ennimis pendant les escarmouches ! si oui comment on fait ? j´ai deja configurer la touche de raccourcis, mais je n´arrive pas a m´allier avec un ennemi ! merci davance, j´attend vos reponse avec impatiente +