Il me semblant que gs17 me critiquer dans le dernier message de "record fou"
Et puis tu dit ke il faut que je laisse la place aux autres de pouvoir ecrire des messages!
et ke j´en ecris 10 a la fois peut -etre mais alors chuis con parceque je crois que le nombre de msg ben, a mon avis tu peux en mettre beaucoup alors que je laisse la place sa veut rien dire alors c moi ki est riencompris
Enfin bon je vois pas pourkoi on s´engueule pour un jeu(meme si c´est moi ki commence heuuu si on reflechit peut etre po)
Apres tout et en tout cas j´ai pas profiter que le forum soit rehausser pour en ecrire des messages alors c pas moi ki reviens mais c vous qui allez en jugés si vous laissez plus de 6 messages a ce topic ben je reste et j´avoue eventuellement ma faute sinon ben Au Revoir d´avance!