CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein le cul!!!!!!!!

Lebeft
Lebeft
Niveau 5
28 janvier 2003 à 18:17:01

gs17 a apparement pas apprecier mon adderence pour faire revivre ce forum!
Apparemment j´etais de trop donc voila je me casse en laissant tomber ce jeu ! !
Et on dit merci a gs17 ki vous a fait perdre un internaute.
De toute façons ( desoler a ten-shin-shan ou je c plus)que poster des messages pour en avoir le plus daccord mais que ce soit toujkours les memes gars qui les poste c nul!
Normalement le principe c ke chacun(le plus possible de gens)depose leurs dires!!
Enfin bon c pas le cas mais apres tout vous faites comme vous voulez

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:37:58

Beh je vois pas pk tu te faches......
Maintenant c ton prob ke je ne comprend pas...

gs17
gs17
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:13:11

c´est pas que j´apprécie pas ton addhérence mais ta façon d´addhérer: si on t´écoute, c´est grace a toi que le forum revit, c´est toi qui a tout fais et tout et tout
je ne trouve pas ça sympa envers tout ceux qui ont déjà participer depuis que certains internautes se battent pour ce forum.

de+, tu dit que c´est nul que ce soit tjrs les même qui poste plusieurs messages d´un coup:
1) on ne t´as jamais demander de le faire
2) c´est surement toi qui en poste le + a chaque fois ( tu a d´ailleur commencer par une 15aine de fois le même...).
3)si tu veut qu´on vois des nom différents sur les messages, laisse un peu de place pour les autres. je pense que tu es capable de ne poster que 2 ou 3 messages a chaque fois, pas 10.
4)"Normalement le principe c ke chacun(le plus possible de gens)depose leurs dires!!" c´est ce que certains font mais on peut pas voir les messages, t´en met trop.

et on dit bien 1 de perdu, 10 de retrouver.

je te remonte les messages de ceux qui se battent vraiment ( et intelligement) pour le forum...

encore une chose: si t´es pas content de moi, t´as pas besoins de le dire a tout le forum: je laisse mon adresse sur chaque topic au moins une fois.
ce que toi tu n´as pas le courage de faire ( n´est ce pas, "avinfotju"?)

voila, c´est tout si tu veut t´expliquer, tu sais ce qui te reste a faire...

gs17
gs17
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:15:20

au cas ou en + d´être succeptible tu saurais pas comment marche les forums:
gs17@wanadoo.fr

c´est quand tu veut pour t´expliquer.

La vidéo du moment