c´est pas que j´apprécie pas ton addhérence mais ta façon d´addhérer: si on t´écoute, c´est grace a toi que le forum revit, c´est toi qui a tout fais et tout et tout
je ne trouve pas ça sympa envers tout ceux qui ont déjà participer depuis que certains internautes se battent pour ce forum.
de+, tu dit que c´est nul que ce soit tjrs les même qui poste plusieurs messages d´un coup:
1) on ne t´as jamais demander de le faire
2) c´est surement toi qui en poste le + a chaque fois ( tu a d´ailleur commencer par une 15aine de fois le même...).
3)si tu veut qu´on vois des nom différents sur les messages, laisse un peu de place pour les autres. je pense que tu es capable de ne poster que 2 ou 3 messages a chaque fois, pas 10.
4)"Normalement le principe c ke chacun(le plus possible de gens)depose leurs dires!!" c´est ce que certains font mais on peut pas voir les messages, t´en met trop.
et on dit bien 1 de perdu, 10 de retrouver.
je te remonte les messages de ceux qui se battent vraiment ( et intelligement) pour le forum...
encore une chose: si t´es pas content de moi, t´as pas besoins de le dire a tout le forum: je laisse mon adresse sur chaque topic au moins une fois.
ce que toi tu n´as pas le courage de faire ( n´est ce pas, "avinfotju"?)
voila, c´est tout si tu veut t´expliquer, tu sais ce qui te reste a faire...