Bonjour
Je ne sais pas si j´ai le droit de poster ceci, et si non, vous pouvez supprimer sans problème ce topic.
Je viens d´ouvrir un site sur le jeu C& : Tiberian Twilight, qui pourrait être le futur jeu de Westwood ( c& 1, soleil de tibérium, alerte rouge 1 et 2, dune, dune 2000, battle for dune, yuris revenge, et bientot generals)
Mais avant tout, ce site servira aussi pour mon clan, qui n´avait jusqu´ alors aucun site
Le design du site a été fait entièrement par moi ( )... alors merci d´y jeter un petit coup d´oeil, et de voter a mon sondage.
Si en plus vous êtes intéressé par le clan, ou la demande que je fais dans ma dernièer news, n´hésitez pas a me conctacter... je mords pas ( encore )
Enfin, pour accéder a mon site : http://www.rdt-twilight.clan.st