Nous nous prosternons a tes pieds et nous serons fideles a la confrerie meme dans la mort pour apporter la serenite et la discipline a ce monde pitoyable gouverner par des sous-etres et des idealiste sans ambitions. " Une vision, un seul but" La force et la traitise sont les moyens les plus cours et nous ecraseront la racaille et le peuple pour imposer la domination de Nod. "Gloire a Kaine" qui vit au dessus de dieu.
gs17
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:19:33
que c´est beau... ; -)
Hoverlord
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:36:02
heureusement que les forces du GDI ( dont je fais parti) sont la pour corriger les vilains mechants.
SylL
Niveau 6
18 janvier 2003 à 18:20:27
La vache... c´est pas contagieux au moins ? Euh, des "idéalistes sans ambitions", c´est vraiement bizarre, non ? ; )