Telecharger des cartes c cool mais jouer contre l´ordi sur ces maps c bien mais jouer contre l´ordi sur ces maps avec l´ordi de niveau de difficulté facile c chiant!!Sur les maps que je telecharger genre sur timeofwar.com ben on peut pas regler le niveau de difficulté!
Si vous connaissez un site ou on peut dl des maps et ou on peut changer le niveau de l´ia dites les moi ! !