merde attend j´ai appuyé sur entré ! ! faute de frappe
Donc he ben je devais travailler ! (entre les filles et le travail et hein ! !)
donc voila en plus je me suis cassé le doigt je crois ! !
Ya un truc de nouveau sur jeuxvideo.com je crois c ke il faut attendre 3 minutes avant de poster deux messages au lieu de 30 secondes ! ! c chiant sa va etre gai d´attendre entre chaque messages 3 minutes precisues de mess ! !