je l´ai enfin eu les graphisme son mauvais mais c toujours le meme principe.
baston entre le gdi(global defense initiative) et le nod(redoutable faction terroriste).
votre devouer speeder25
au fait j´expliquait sa pour les personnes qui ne connaissent pas le meilleur jeu d´europe et du reste