envoier moi des mail comme sa il feront attention en penant qu´il y a beaucoup de mode qui aime ce jeu et il continuerons la serie command et conquer
kevin alias speeder25
qu´est ce qui te fais penser qu´il vont arreter?
s´y il n´y a plu de personne qui l´achete il ne vont pas continuer la series et on sera game over