Voila, quand j´essaye de jouer, il me mette qui peuvent pas détecter le lecteur de CD!Comment faire?
ton lecteur cd n´est peut etre pas assez puissant.
je l´ai déja fait marché avec celui là!
soit les drivers de ton lecteurs sont mal installés, soit tu as un graveur en maître, auquel cas il faut mettre le cd dans le graveur.
oui, c´est le lecteur E, mais je l´ai pas, il l ´affichent mais je l´ai pas!