bon j´explique:
en général je rentre le soir vers 18h45, je mange vers 19h, et après je suis dans ma chambre a m´occuper de mes devoirs, a faire de la giutare ou a penser a ma copine ( ou les 3 en même tps).
internet, c´est sur le pc de ma mêre, qui est dans le salon.
mes parents, c´est pas le genre a me laisser toute la nuit sur le pc, alors je fais ce que je peut!!!
et sinon, QUI a lancer le 1er topic pour sauver ce forum?
chercher bien...