Si tu dit ke les hommes ressemble a des crootes de mouches et que le jeu c de la merde et ben, kass toi de ce forum d´abord avant de critiquer ce jeu va deja apprendre a jouer sans razor! Va te faire foutre debile de fils de grognasse de ta mere si t´aime pas ce jeu tu ferme ta gueule de con et tu nous fait pas chier avec tes propos ininterressant et con et ki serve a emmerder les gens pov pd casse toi vite faite avant que je baise ta mere
gs17
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:20:08
j´avais pas vu ce message...
c´est bien de défendre le jeu mais là tu insulte un pseudo qui n´existe peut-être plus. le prend pas mal mais tu as perdu ton temps là...