je voudrai savoir comment config le jeu pour y jouer en reseau .
SylL
Niveau 6
10 janvier 2003 à 00:25:20
Eh ben, en fait, si le réseau marche chez toi, y´a pas de problème... normalement. Tu démarre une partie multijoueurs/réseau et un des joueurs crée la partie tandis que les autres la rejoignent. Qu´est-ce qui ne marche pas ?