y´a un autre topic qu´a a peu près le même pb: pour le lecteur de cd, j´ai eu le même pb: quand je le mets dans mon graveur, il n´y a aucun probleme. mets le cd dans ton lecteur maître ( graveur ou lecteur cd) et ça devrait marché.
une question: ton pseudeo, y´a un rapport avec le double album live de noir désir ( sorti en 94)?