un copain vient de me preter ce jeu et donc je l´ai graver me quand j´utilise mon CD graver il se lance sur la page d´acceuil et quand je clique sur JOUER il me dit: inserer le CD ROM aproprie.
Si vous avez la solution je vous remercie d´avance.
A+ mac.bart