Je viens de formatter mon disque-dur et j´ai ensuite réinstallé C&.
Je lance le jeu, je met pour jouer sur internet et la, le jeu me dit de faire le patch(normal), le jeu recherche le patch et me dit qu´il ne le trouve pas et que je dois réviser ma connexion.
Je décide de le prendre chez westwood, je l´installe et là, même chose.
Que dois-je faire pour jouer en réseau?
Et pouvez-vous me donner des adresses où il y a de bon patchs?
Merci d´avance de me répondre par i-meeeeèleeeu.