je ne t´en veut pas pour avoir copié, c´est ce que j´ai moi-même fais, et ten-machin (j´arrive pas a me souvenir de son pseudo, desole)
sinon tu peut aussi laissé ton age. moi j´ai 17
encore autre chose: avoir 2 topic qui marche a fond, ça m´etonnerait beaucoup que ça marche. mais j´ai rien contre l´idée de t´aider.
bonne chance.
@+
gs17