un trainer est un fichier qui s´ouvre en parallèle du jeu et qui modifie le jeu au cours des parties.
ex: tu lance razor ( un trainer pour c&), puis le jeu, et tu joue normalement. t´as pas assez de tune? t´apuis sur f1, et t´as 65000 credits.
voila, @+ gs17