Moi j´ai XP et il va très bien.
Essaie de:
1.Fait un clic-droite sur l´icône du jeu, va sous l´onglet compatibilité, et passe en Win98 (ou 95).
2.Clic droite sur l´icône,fait "copier" sur le texte cible, appuie sur CTRL+ALT+DEL, Fichiers-Nouvelle tâche, et "coller" dans la case(la le jeu devrais se lancer).
3.Jette le jeu et ton ordinateur par la fenêtre et constate avec joie que ton problême à disparut (avec ton ordinateur et ton jeu).
lol ; )