si c´est le razor, c´est simple:
tu le lance, tu lance le jeu, tu lance la mission, tu fais pause, puis alt+tab pour retourner sous windows, et tu choisi ce que tu veut utiliser.
tu peut egalement activer ou désactiver en utilisant les touches de raccourcis.
voila
@+
gs17