Salut ! !
Je vient de reinstaller C& TS que j´avais dans un vieux tiroir mais a l´epoque ou je l´ai acheter,je ne souvenais plus que la resolution etait limité en 800 par 600 16bits ! !!!
Conclusion,ça me fait une toute petite fenetre dans un coin de l´ecran avec une GF4 ti 4200 : o(
vous allez me dire "Mouarf!! une GF 4 pour Command and conquer TS" oui,mais je voulais faire conaitre le jeu a un pote et lui faire profiter de mon 2eme PC pour faire une LAN ! ! : o(
Bref,si quelqu´un sait comment regler le probleme,je suis prenneur ! ! : o)
Merci.