gs17 a raison voyons!!!!!vive soleil de tiberium ! ! allez!allez! rejouissez-vous prenez le gdi et faite plein de mammouth mk2 allez!allez!! on est content allez on joue on ne laisse pas mourir ce forum allez!!!!!!!!!! on se bouge!! TOUJOURS DANS LA JOIE!;-)))))
gs17
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:04:26
1) merci, j´en avait marre de cette bande de molusques qui réponde pas au messages
2) VIVE LE NOD!!!!!!!!!!!
3) j´aime bien ton pseudo (je ne plaisante pas, j´t´assure)
a+ et merci pour ton soutient.
LES AUTRES, BOUGER VOUS!!!
DeusIrae
Niveau 11
11 novembre 2002 à 21:55:15
quel bon jeu, je me suis vraiment eclater sur les missions du gdi, celles du nod je les trouvn pourries, trop commando dommage pour le forum, je lui enverrai une couronne de fleurs
gs17
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:18:16
j´adore ton humour... prend des chrysanthemes, ce sera de circonstance... ; -)
Ten-shin-han
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:07:35
gs17 faut que tu m aides sur le forum pour battre le record de fou... Stp....
gs17
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:17:58
j´avais envie de le remonter...
watiti2
Niveau 7
07 décembre 2002 à 19:59:04
moi je viens juste de l´avoir y´a 4 5 jours je le trouve super meme si graphiquement il est loin des ju de nos jours il est tout de meme excellent.Sinon je prefere le NOD meme desoler pour toi DeusIrae mais chacun ses gouts mais j´avoue avoir une petite faiblesse pour le GDI en escarmouche.Il faut sauver se forum pour aider les gens comme moi qui ont la nostalgie des jeux ancien et qui auront peut etre besion d´aide.SAUVONS SE FORUM!!!
MIRAMAx
Niveau 1
07 décembre 2002 à 20:30:46
j´ai la soluce a ton putain de prblême alore pause moi toute les questions qui te viennent par la tête aller salut MEC¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!
ciao bande con !
gs17
Niveau 10
08 décembre 2002 à 13:38:24
je crois qu´y´a rien de + con a dire.
et sinon watiti2, au niveau graphisme il y a pire. moi je cherche les 1er c& pour mon p120 a 32mb de ram...