moi cela depend en general c 5 ou 4 collecteurs et j´essaye de collecter le tiberium bleue
en général, 2 par raffineries.
le nbre de raffineries depend de mon humeur et de mes besoins
tu fais plusieurs raffinerie toi?pas moi mais c´est sur ya des bouchons !
je prefere en cas d´attaque.je fais quasiment tout en double dès que je le peut