c´est normale que tu peu pas le graver, c´est un cd protéger, il faut que tu en face une image, avec clone cd, et que tu grave l´image, sa va graver la protection avec, mais il faut bien chercher parce que clone cd, on le trouve pas partout, la dernière version je parle, la version pirater, moi j´ai soleil de tibérium en graver, et il marce très bien.