j´aimerai savoir qui a le rules ini(je l´ai moi)
pour ceux qui ne save pas ce que c´est je vais leurs expliquer:
le rules est un programme du jeu qui faut extraire pour pouvoir sans servir.quand on la ce programme est plus precisement la programmation du JEU.en clair grace a ce pro. on peu tous faire sur le jeu ex:un batiment soit gratuit ou
qu´il n´y est pas de chargemment pour le cannon a ion...............ou (dernier ex.)pouvoir faire les veicules et les construction du nod si on est
le gdi ETC...................................................................................
..............
VOUS COMPRENEZ ON PEUT TOUS FAIRE (absolument tous faire)
j´ai oublier on peut regler les cadance de tire et faire tirer n´importe quoi a un soldat(comme un multi missilequi comporterrai 1000 ogive (mai pour les 1000 ogive besoin d´un ordi tres puissant
pour gerrer).............)
salut