Bonjour, à tous les fans de C&.
J’aimerais savoir si des personnes sur ce forum, on déjà jouer à ce jeu en réseau Lan ?
Et on rencontrer les mêmes problèmes que moi, a chaque fois que l’on joue en réseau Lan, sa plante quelque soit le paths installé. On joue 10 minutes voir +, puis après on se fait jeter du réseau et on se retrouve à jouer contre l’ordinateur. on a essayé sur plusieurs système, on a rencontré le même problème.
Merci,