salut je suis le manager d un clan qui joue au 5 jeux suivant *age of empire2 conqueror
- tiberium sun c&
- half life et cs
- fifa 2001
- c& renegade
- commandos 2
si vous voulez faire partit de notre clan mailez moi a cette adresse donut14@caramail.com
PS:vous n ete pas obligez d etre fort ou d avoir tout ces jeux si vous en avez qu un vous pouvez quand meme faire partit du clan
allez salut
[EaU]donut