Quand un soldat a tué un certain nombre d´ennemis (10 fois sa valeur je crois), il passe au "niveau" suivant (d´abord deux barres, puis une étoile). Il a quelques améliorations à ses stats (puissance de feu, vitesse . ..). Les bonus sont intéressants (assez importants), mais je ne les trouve pas très utiles, car les unités meurent trop vite pour pouvoir monter une vraie armée de vétérans puissante.