Bin j´uis bloké en mission avec les NOd et GDi donc si qqun pouvais m´aider en me donnant l´adresse D´1 site avec la solutioon des missons en francais par exemple......
A+ et repondez moi sur mon mail svp G pas souvent l´occasion de venir sur les forums.....