J´organise des parties a 4 donc inscivez-vous, dès que 4 sont inscrit, je fixe la date et l´heure, pour l´inscription: prénom, nom age e-mail(si t´en a 1) Aprés venez dans le barricadement du gdi
tavin
Niveau 4
18 septembre 2002 à 14:45:14
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE MAIS JE SERAIS RAVI DE FAIRE UNE PARTIE CONTRE TOI!!!!