Quelqu´un peut me donner le code d´acces pour le jeu Command & Conquer Soleil de tiberium car j´ai perdu la boite!Merci d´avance
oai moi ausi!
l´excuse "j´ai perdu la boite" est nulle et surtout très connue.
sinon, quand on grave un jeu, faut recopier le no de serie de l´original: chaque cd a son no de serie.