si l adversaire a ete assé con pour construire ca base pres d une falaise , il faut envoyé une armée de discoble , une quinzaine , ( ou +, c est pas cher) en haut de la falaise . .et les forcés a tirer ( avec la touche ctrl . ..) en direction de la base , mais le plus loin possible, les boules explosives rouleront beaucoup plus loin , et iront exploser dans la base...c est assez connu , mais tres pratik.... d ailleur parfois , les discobles me manquent dans alerte rouge 2, mais je compence ca par autre chose...