Bon voilà j´ai un problème a la mission 4 qui même en allant vior la soluce sur timeofwar j´ai pas réussi a finir!
Bon y a des rayons laser qui ont buté un train patatai patata. Moi j´ai afit ma base pas très loin de la base ennemis. Donc la base ennemis est composé de 2 laser et de tout pleisn d´autre choses,j´ai essayé de buter les rayons laser mais rine ne fait car j´ai une clé de réparation qui apparait quand j´attaque les laser ou bien la porte d´entré et les centrale éléctriques ce qui fait qu´elles sont indestructible! J´me suis dit c´est surement normal,alors j´suis allez voir la soluce sur votre site qui me dit qu´il faut que je bousille les lasers qui ont bousillé le train... Bon ok j´y vais avec des titans et là même problème les laser sont indestrcuctible car il y a une clé qui apparait ce qi veut dire qu´a chaque fois que je but le rayon il reprend toutes sa vie au même moment ce qui fait que en gros c´est indestrcutible aussi. Bref I don´t understand cette mission,si quelqu´un peut me dire la tactique du: comment buter ces putain laser et la base ennemis faite le moi savoir svp.
Merchi beaucoup. C´est la mission 4 du Tiberium Sun.