salut a tous
je voudrais savoir comment faire la mission 13 NOD celle ou on a 3 toxin soldiers(dsl g la version anglaise du jeu!!) et 10ingénieurs +un rocket soldier ds des navires amphibies
merci de me dire komment la faire