g un prob komen on fé pour s allier le bouton a ou q marche po meme si il y 2 bot et 2 joueurs humain(en serie) kelkun c coment faire ???
bloozy
Niveau 5
09 juillet 2002 à 20:04:15
tu selectionnes une unité de ton allié et t´appuies sur A et normalement ca fait l´alliance sauf sil avait deja un allié et kil ne reste plus ke des bots par contre tu peux pas faire l´alliance avec l´ordi salut
v-hunter
Niveau 5
10 juillet 2002 à 01:23:44
non ca marche toujours pas y a rien ki se fai kan jappui sur a . on est 2 joueurs humains contre 2 bots et kan je vois l otre joueur humain je clique sur son unite et j appui sur a mais ca fait rien pareil pour lui.
bloozy
Niveau 5
10 juillet 2002 à 11:30:45
hum . .. ben je c pas . ... t´as bien selectionner l´option alliance au moins dans les menus lol ?
v-hunter
Niveau 5
11 juillet 2002 à 10:50:15
???? une option alliance dans le menu ? ??? ou ca g regardé tout les menus et j ai pas trouvé d´option alliance elle est ou ????
SylL
Niveau 6
03 août 2002 à 23:12:09
Avec les options "Caisses", "Brouillard de guerre", . .. tu as une option "Alliés autorisés" à cocher (je sais pas les noms en anglais)