j´ai telecharger un editeur de carte (finalsun) mais j´ai un pbl: les deplacement sur les cartes que je fais sont très lent. si qqu´un peut me dépanner... @+
gs17
Niveau 10
04 juin 2002 à 18:05:16
H E L P ! ! !
de +, comment fais-t´on pour faire circuler les trains et voitures sur les cartes?
Bob37
Niveau 7
08 juin 2002 à 19:38:58
de quoi tu parle toi? de tiberian sun?
gs17
Niveau 10
09 juin 2002 à 10:49:15
BIEN SUR. L´EDITEUR S´APPELLE FINALSUN
JABA-LE-HUTT
Niveau 7
09 juin 2002 à 13:30:11
au fait pour ceu qui savent po y a 1 editeur de carte pour ts y s´appel finalsun (comme l´a dit gs17)si vous le vouler allez sur www.timeofwar.com (c la que j´l´ai telecharge). voila allez@+