Le forum est vraiment mort ! C´est quoi le record de jours sans qu´il y est eu un message ? Avant le mien, on en était à 3 jours !
pffff.......c kler y a presonne sur ce forum c de la m****. Fo croire ke personne aime ce jeu lol
TA YEULE!!!!!!!!!!!tu di ki a personne!